Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
3 août 2008

kit Manon

et voila hyper motivée ,j'ai fini le kit promis à la fille de tendrecoeur..Manon

C'est elle qui avait choisi les couleurs.

J'ai mis a contribution Miss13 pour faire une partie du preveiw...(ben quoi je vais pas bosser toute seule)et elel ma gentillement fait un alpha assorti a mon kit..(bon je l'ai un peu obligé!ptdr)

voici donc mon nouveau kit Manon

preview

élèments

http://www.4shared.com/file/57639404/3028081d/kit_Manon_elements.html

papiers

http://www.4shared.com/file/57640241/ef8bd6be/kit_Manon_papiers.html

et voici les pages faites avec mon kit

une page de La muse qui a bien voulu tester mon kit!! je te remercie énormément elle est superbe!!!!

luke2_55d5c1

une page de Miss13...tout simplement magnifique!!merci ma chérieeeeee

mukit

et ma page

57

Publicité
Commentaires
N
Thanks for all the great kits!
M
Merci de nous faire partager ce superbe kit.
V
je suis nouvelle dans le monde sdu scrap , je trouve ca merveilleux, les miens ne sont pas aussi jolie que les votres masi merci a vous de nous faire partager votre travaille<br /> je me susi permise de telecharger le kit<br /> virginie
M
ha ça y est tu la sortie !! bravo
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité