Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
4 décembre 2008

Kit "Gentle Nature" de Muriel1326

Et voilà j'ai l'honneur de vous dire que je viens de rentrer dans la boutique de pepete13

je vous présente donc mon premier kit en boutique

Gentle nature

muriel1326_gentle_nature_preview_big

et voici les pages de ma CT

claire7799

claire

virginie

virginie

loreuh

loreuh

trinity

trinity

lilou

lilou

miss13

kit_gentle_nature_de_muriel1326

ptt bouchon

ptt_bouchon

lolo68130

lolo68130

lexine

lexine

sab:

sab

sab2

et ma page

muriel1326

Publicité
Commentaires
L
Ma chérie bravo pour cette merveille !!!!!! tu mérites amplement de rentrer dans une boutique !!!! je t'embrasse !!!!!
M
Je voulais juste te féliciter pour ce premier kit en boutique !<br /> Tu le mérites, tes kits sont supers !<br /> Longue vie à toi et à ta créativité !<br /> Amitiés sincères,<br /> Sandra.
T
Félicitations pour ce premier kit boutique ! Il est génial !!!! <br /> Gros bisous<br /> Gaëlle
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité