Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
25 février 2009

Kit SOFT WHITE by MURIEL1326

Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma maman....et je lui ai fait une jolie carte où elle est avec sa petite chienne,et pour cette occasion je sors un nouveau kit en boutique!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PETITE MAMAN CHERIE!!!!!!!!!!!

carte_anni_maman

Voici mon dernier kit en boutique.......SOFT WHITE!!!!!!!!!!!!!!

preview_boutique_petit

LOGO_BOUTIQUE
 

ma page:

357

et les pages de ma ct:

trinity39:

trinity

lexine:

lexine

lulu:

lulu

miss13:

miss13

claire7799:

claire

sue:

sue

karine:

karine

lilou:

lilou

cybersan:

cybersan

ludi:

ludi

lvy:

lvy

niconat:

niconat

et Cybersan vous offre un magnifique wordart!!

preview_wordart_cybersan

ICI \ HERE

Publicité
Commentaires
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité