Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
21 mars 2009

Kit Spring's color by Muriel1326

Voici mon tout dernier Freebies...SPRING'S COLOR!!!!!!!!!!

preview_c1fadd

logo_download paper and logo_downloadelement

ma page:

390

les pages de ma CT:

ludi:

ludi

lexine:

lexine

trinity39:

trinity39

lulu:

lulu

lvy:

lvy

miss13:

miss13

cybersan:

cybersan

pinkflowers:

pinkflowers

nanymalone:

nanymalone

lilou:

lilou

lolo68130:

lolo68130

sue:

sue

lilie:

lilie

lilou43:

lilou43

et Lvy vous offre ce magnifique Alpha assorti au kit ;-)

preview_add_on_ki___26_by_lvy_c830c0

ICI / HERE

Publicité
Commentaires
K
merci de nous offrir ce superbe freebie!!!!
C
thanks so much for this loverly kit
D
Merci beaucoup, encore un magnifique kit.
L
il est superbe!!bravo et milles merci
A
merci de nous offrir ce splendide kit il est merveilleux
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité