Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
1 mai 2009

Kit The Color of Time

Voici mon tout dernier freebies fait en collab avec Trinity39


La 1ier partie est sur mon blog et la 2ième sur le sien!!!!!!

preview_final_petit_d32258

download_1

download_2

ma page:



et les pages de la CT:

sue:


trinity39:







Lexine:


lilou:


nanymalone:


ludi:


fishounette:




wen_ptt_bouchon:


lolo68130:

Publicité
Commentaires
S
J'étais carrément passée à côté de cette petite merveille !! je le télécharge illico presto !! Merci beaucoup pour ce kit et pour tes gentilles attentions !! A bientôt ;)
R
Merci beaucoup pour ce très beau kit!
M
Un énorme MERCI pour ce super kit en duo avec Gaëlle, il est carrément superbe.Je suis encore en vacances donc j'en ai fait une petite page ;)
E
merci pour ce kit, il est superbe
E
Merci beaucoup, il est superbe. Bon weekend.
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité