Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
18 mai 2009

Méga kit Le Simply Kit du forum SimplyDigi

Voici le tout premier Méga kit du Forum SimplyDigi "Le Simply Kit"

Le_Simply_Kit___Trinity___Preview_global

ma partie:

preview_Le_Simply_Kit

download_1

les autres parties:

TRINITY39

MISS13

LVY

SUE

WEN_PTT_BOUCHON

mes pages:

ma partie:

partie_de_muriel1326

partie de trinity39:

partie_de_trinity

partie de miss13:

partie_de_miss13

partie de sue:

partie_de_sue

partie de wen_ptt_bouchon:

partie_de_wen

partie de lvy:

partie_de_lvy

partie de leitis:

partie_de_leitis

les pages de ma CT avec ma partie:

et Voici aussi la partie de LEITIS (qui n'a pas de blog )

leitis_simply_kit

 download_1 AND  download_2

Publicité
Commentaires
Z
merci, ce kit est vraiment très beau !!
D
merci beaucoup pour ce joli kit!
A
Merci à vous deux!
E
Superbe, merci beaucoup.
S
merci bcp^^
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité