Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
14 août 2008

Kit Zébulon

et voila encore un freebies pour vous!!!!!!!!!!!

Je me suis régalée a faire ce kit...et j'en suis très fiere!!!

preview_copie

http://www.4shared.com/file/58767235/7da44cf5/kit_zbulon_elements.html

http://www.4shared.com/file/58768296/4621e593/kit_zbulon_papiers.html

voici ma page

76

la page de Miss13

miss13

les pages de Minette

minette

minette_2

la page de Cereluna

cereluna

les pages d'Azur

azur2

azur

azur_3

Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour ce kit très très sympa !
M
Ohh un gros merci !!!
M
Génial ce kit et superbe tes pages !<br /> Je mettrais les miennes sur mon blog afin de te faire un peu de pub.<br /> Amitiés,<br /> Sandra.
M
Génial ce kit, les couleurs sont superbes, merci pour nous le faire partager.
J
merci pour ce kit et merci d exposer tes page c est sympas et ca peut toujours inspirer !
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité