Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
26 septembre 2008

Kit "Friendship" en duo avec Miss13

Voila  un superbe kit  "Friendship" que je viens de faire en duo avec Miss13...

le kit se compose donc de 2 parties

voici ma partie:

preview_copie

http://www.4shared.com/file/63482893/e14deb78/kit_friendship_element.html

http://www.4shared.com/file/63482892/964adbee/kit_friendship_papier.html

et la partie de Miss13

pre

http://www.misss13.canalblog.com/

mes pages avec ma partie :

142

147

ma page avec la partie de Miss13 :

150

et voici les pages des super copines qui ont bien voulue tester le kit avant sa sortie ;-)

Allydaynifer

allydaynifer

Claire7799

claire7799

La Muse:

la_muse

Miss13:

miss13

Sandy :

sandy

Shineangel :

shineangel

Virginie:

virginie1

virginie2

virginie3

Wen-ptt-bouchon :

wen_ptt_bouchon

Publicité
Commentaires
C
Again, this is a beautiful kit. The name fits exactly with the colors that you chose.<br /> <br /> Thank you very much<br /> <br /> Conny from Germany
S
Thank you so much for this beautiful kit!
M
Très joli kit, merci beaucoup!
H
très beau kit. merci de le partager
V
super kit , ile st magnifique , merci a vous de nous m'avoir fais teste.<br /> bisous
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité