Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
27 septembre 2008

Kit "Hajime" de Muriel1326 et Kikinou

avec kikinou nous avons fait un kit commun sur les art martiaux!!!

trop fiere mumu de travailler avec THE STAR Kikinou!!!mdr

il s'apelle Hajime

visu_hajime_muriel1326_kikinou

Télècharger ici / Download here

nous avons oublié de mettre le TOU...(méa culpa!!mdr) donc un grand merci a Tinette pour ses crocks et Rachaelsscrap pour ses rubans!!

Et surtout un grand merci a toi Kikinou de m'avoir fait confiance et bien voulu faire ce kit avec moi!!

Publicité
Commentaires
B
merci pour ce kit rarissime
S
j'aime beaucoup ce que tu as fait, il est parfait ce kit ! bravo !!
M
tres joli, j'ai pris je dis merci.
K
merci à toi !!!!!!
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité