Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
10 novembre 2008

kit " Love Wedding "de Muriel1326

Voici mon dernier freebies!! Je l'ai fait a la base pour faire mon album de mariage...puis Myo ma gentiment fait kelkes elements et papiers pour le completer un peu..J'ai donc décidée de vous le faire partager aussi ;-)

preview

papiers

elements 1

elements 2

mes pages :

278

261

246

et les pages des copines

Miss13:

miss13

azur:

azur

minette143:

minette143

virginie:

virginie

trinity39 :

trinity

Leitis :

leitis

sinupsia :

sinupsia1

sinupsia_2

sinupsia3

Laeti :

laeti

sandy :

sandy

wen-ptt-bouchon :

wen_ptt_bouchon

un grand merci à vous les filles vous m'avez fait des pages sublimes!!

et pensez au comm ca fait toujours plaisir

Publicité
Commentaires
C
Oh that's a beautiful kit. So much love is simply wonderful.<br /> <br /> Thank you very much<br /> <br /> Conny love greetings from Germany
L
superbe ce freebie ! merci de nous le faire partager !
S
Thank you very much for this absolutely beautiful Kit!!!!!!
C
... pour ce magnifique kit ! il est vraiment super joli et très complet ! bravo !!!
T
Pour ce magnifique kit ! bisouilles
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité