Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
29 novembre 2008

kit "pepsicool" de Muriel1326

Voici mon dernier freebies!!!! PEPSICOOL

preview

télécharger papiers

télécharger élèments

ma page:

297

et les pages de ma CT:

virginie:

virginie

trinity39:

trinity39

lilou:

lilou

wen-ptt-bouchon:

wen_ptt_bouchon

lolo68130:

lolo68130

claire7799:

claire7799

loreuh:

loreuh

loreuh_2

lexine:

lexine

sab:

sab

sab_2

niconat:

niconat

Publicité
Commentaires
A
Mici pour ce joli kit !
C
merci pour ce beau kit, et de son partage !
M
superbe kit ma belle
C
Merci encore pour ce superbe kit!! Une surprise t'attend sur mon blog! <br /> Bizz
K
Merci!!!!!!!!!!!!!!
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité