Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
15 décembre 2008

kit "sweet cassis" de Muriel1326 et Miss13

voila avec ma copine Muriel1326 nous avons fait un kit en duo!!

voici sa partie:

previe13

que vous retrouvez ICI

et ma partie :

preview_sweet_cassis

TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE

ma page:

muriel1326

et les pages de nos CT:

Miss13:

miss13

Claire7799:

claire7799

Lexine:

lexine

Loreuh:

loreuh_1

loreuh_2

Wen-ptt-bouchon:

wen

wen2

wen3

Virginie:

virginie

Niconat:

niconat

Sab:

Trinity39:

trinity39

Lolo68130:

lolo68130

Lilou:

lilou

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce très beau kit ... je vais de ce pas télécharger la partie de Miss13 !
K
La créa de trinity 39 est magnifique grâce à ton kit!
K
merci pour ce kit, il est très joli et bonne année 2009 !
M
Merci de nous faire partager ce superbe kit.
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité