Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
8 mars 2009

Kit Story of the Friends de Muriel1326 et Miss13

Avec Miss13 nous vous avons fait un superbe kit en duo!!!

il est gratuit pour les 100 premiers télèchargements

Free 100 DL

preview_test_papiers_copie

Logo_boutique_pepete13

ma page:

muriel1326

Lvy vous offres ses magnifiques cadres!!

previe11

ICI / HERE

et les pages de ma super CT!!!

trinity39:

trinity39

lexine:

lexine

lulu:

lulu

cybersan:

cybersan

ludi:

ludi

sue:

sue_1

sue_2

pinkflowers:

pinkflowers

lilou:

lilou

wen_ptt_bouchon:

wen_ptt_bouchon

niconat:

niconat

miss13:

miss13

lvy:

lvy

Publicité
Commentaires
T
bravo il a l'air superbe<br /> malheureusement je l'ai manqué car quand vous dites pour 100 téléchargement,si vous le mettez a 8h00 ou 9h00 am et bien je le manque car j'ai 6h00 de différence avec vous pour moi il est 2h00 ou 3h00 am donc dans ma nuit<br /> <br /> merci
B
Et ben voilà je me lève juste et je viens de rater ce magnifique kit !!! Je suis blazé il a l'air trop beau... La prochaine fois je me lèverais plus tot lol<br /> <br /> En tout cas belle collab !!!
M
Merci les filles, votre collab a donné naissance à une pure merveille, j'adore les couleurs !<br /> Merci de ce généreux cadeau !
P
Wouahh il est chouette !! Merci beaucoup !!! :)
G
Bravo et merci pour ce superbe cadeau !
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité