Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
10 avril 2009

Kit The Love of Fairy by ct

Avec Notre superbe CT, nous avons eu le plaisir de faire un kit en collaboration

Je vous présente donc The Love of Fairy qui a été fait par :

pinkflowers

sue

trinity

lvy

miss13

download_1 AND download_2 

les pages de la CT

lvy:


trinity39:


cybersan:


lexine:


sam:


wen:




sam:


fishounette:

loveoffairy_fishounette2_d219c9

nanymalone:

la petite lilou43

lapetitelilou43

assmat56

assmat56

niconat:

nanymalone:


ludi:


sue:

Publicité
Commentaires
W
j ai prix votre kit pour mon forum pour le prochain kit imposee hihi bisous
D
Merci beaucoup pour ce kit, les pages sont superbes
D
Thank you for your generosity. Very pretty kit.
C
this is an awesome kit, wonderful colors and elements. appreciate the labor and talents that went into it. tyfs
D
Thank you for creating and sharing this beautiful kit with us. May you and your family have a very Happy Easter.
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité