Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
13 avril 2009

Kit Nid d'amour by Muriel1326

Voila mon nouveau freebies.......Je crée moins en ce moment alors profitez!!!mdr

preview_nid_d_amour_cdbc36

download_1 AND download_2

ma page:

et les merveilleuses pages de ma CT:

ludi:




sam:


wen-ptt-bouchon:

wen



trinity39:


lexine:

lvy:


miss13:


cybersan:




fishounette:




nanymalone:




pinkflowers:


lilie:


sue:

lilou

lilou

lapetitelilou43:

assmat56:

assmat

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup!!!
M
Thank you so much for this beautiful freebie :)
C
Merci beaucoup pour ce magnifique kit !!
C
Thank you Very much!!!
C
Un magnifique kit avec de magnifque couleurs ! merci beaucoup pour ton partage mumu
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité