Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Muriel1326
le blog de Muriel1326
16 avril 2009

Kit before summer de Miss13 et Kikinou

Voila miss13 et kikinou se sont associées pour nous pondre cette merveille!!!!

gratuit pour 100 télèchargements / free 100 DL

preview_collab_mi___epette_1__c28f11

boutique_digiscrap

ma page:

et les pages de la CT:

lulu


sue


lexine


trinity39


cybersan


lilou


karine


nanymalone:



pinkflowers


lvy


miss13:


sam:


ludi:


fishounette:


niconat:


lapetitelilou43:

lolo68130:


fishounette

Publicité
Commentaires
le blog de Muriel1326
  • je m'appelle muriel,j'ai 28 ans ,mariée et sans enfant,je suis assistante maternelle...Vous trouverez sur mon blog tout mes anciens kits (oui j'ai arrété la créa) et tout ce qui concerne la boutique Simply Digi Shop ainsi que mes pages pour les copines
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité